QUAND LE BERGER ALLEMAND EST AUSSI UN SUPPORT ÉMOTIONNEL POUR NOS ENFANTS…

Avant toute chose, permettez-moi de remercier Megan Désilets pour tout l’apport photographique qu’elle consacre à nos chiens.

Quand Megan m’a partagé cette vidéo, dans laquelle je vois ses copines dont je tairai le nom pour respecter leur vie privée, je n’ai eu de cesse de sourire.

Mais tout le long de la vidéo, une émotion montait en moi. Je ne savais pas quoi en faire. Alors j’ai regardé puis regardé encore la vidéo, jusqu’à ce que finalement cette émotion apparaisse en surface: c’est le bien-être qu’apportent ces chiens dans la vie de nos enfants. Et même des parents…l’enfant en nous meurt-il jamais? 😊

En regardant ces 3 filles rire et exsuder autant de paix dans leur âme, je me suis dit qu’il fallait absolument que je publie ce beau témoignage au Berger Allemand, mais surtout, vivre avec vous cette belle émotion qui m’anime de voir nos enfants si bien avec les chiens de leur vie.

Le tout, bien entendu, sur fond d’humour…lisez les petits commentaires qui apparaissent sur les images, exclusivité de Megan Désilets.

 

Un grand merci ma chère Meg!!!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s